Marseille éliminée, des supporters s’attaquent violemment à Bamba Dieng : « Tes occasions ratées… »
Marseille éliminée, des supporters s’attaquent violemment à Bamba Dieng : « Tes occasions ratées… »

L’Olympique de Marseille de Bamba Dieng  a été éliminé ce jeudi soir de la Ligue Europa Conférence au Stade Vélodrome après son match nul 0-0 contre Feyenoord Rotterdam en demi-finale retour.

Les Marseillais, qui s’étaient inclinés 3-2 à l’aller, n’ont jamais trouvé la faille à domicile face à l’équipe néerlandaise. Dimitri Payet est sorti sur blessure en première période. Avec cette défaite, Bamba Dieng est ciblé par certains supporters de Marseille.

L’attaquant sénégalais qui a dû céder sa place au la 60e minute de jeu, paraissait insatisfait de son match. Comme à l’aller, il n’a pas montré sa meilleure face. Et pourtant, il avait marqué un but magistral. Comme dirait l’autre, le football est une vérité du moment.

Pour certains fans, le manque de réalisme de Bamba Dieng a éliminé Marseille. Sur Twitter, des milliers de supporters semblent en vouloir au jeune buteur.

 

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.