Massata Diack en colére contre Youssou Ndour et son groupe de presse
Massata Diack en colére contre Youssou Ndour et son groupe de presse

L’affaire Lamine Diack est loin de connaître sa fin. Papa Massata Diack, fils de l’ancien président de l’IAAF,  est en colère contre Youssou Ndour et son groupe de presse qu’il accuse d’être derrière cette cabale médiatique contre son père.

La colère de Massata contre You

Massata Diack est très remonté contre Youssou Ndour et son Groupe de presse GFM. Diack fils au cœur d’un vaste système de chantage et de corruption au sein de l’Iaaf accuse Youssou Ndour et GFM d’être derrière les attaques contre son père Lamine Diack.

Voir Aussi  Escroquerie à hauteur de 300 millions : Depuis 10 ans, Baye Kouta n’est plus chauffeur du Khalif…les nouvelles révélations

Youssou Ndour non reconnaissant

« Ça me surprend aujourd’hui de voir GFM  combattre mon père et dire du mal de lui. Aujourd’hui, ce groupe de presse doit rester indépendant, alors qu’il prend position pour nous combattre ; et pourtant ils doivent du respect à père Diack, qui a même assisté à l’inauguration de ce groupe de média », a  déclaré Papa Massata Diack, dans Sen Jotaay de la Sen TV repris par La Tribune.

Voir Aussi  URGENT : En Deuil, voici la grande décision de la Communauté Layenne (Document)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.