Matar Bâ, ministre des sports : « Demba Bâ a fait honneur au Sénégal et à l’Afrique »

0
285

Demba Ba peut compter sur Matar Ba, le ministre des Sports, dans sa croisade contre le racisme. Héros de PSG-Istanbul Başakşehir, hier, l’ex-attaquant des Lions du Sénégal a demandé à l’ensemble des joueurs de rentrer au vestiaire à la suite des propos racistes du quatrième arbitre.

Dans un message publié ce matin sur les réseaux sociaux, la tutelle lui a exprimé son soutien. Ainsi, saluant son geste, Matar Ba a souligné que Demba Ba s’est comporté « en responsable et a fait honneur à la race noire, à l’Afrique et au Sénégal. »

Le match, suspendu hier suite à l’intervention de Demba Ba, se jouera finalement aujourd’hui mercredi, 9 décembre. L’attaquant sénégalais était sur le banc du club turc, Istanbul Basaksehir tout comme le milieu de terrain Idrissa Gana Guèye était sur celui du PSG. La rencontre démarrera aujourd’hui à partir de la 13e minute, coup d’envoi à 17h55 GMT.

emediasn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.