La Fédération sénégalaise de football (FSF) a décidé de retourner à l’ancienne méthode dans la vente des billets pour les prochains matchs des Lions du Sénégal à domicile, informe le porte-parole.

« Avec le partenaire, nous avons essayé la vente des billets électroniques. Nous avons évalué et constaté qu’il y a eu beaucoup de manquements. C’est vrai qu’aujourd’hui, nous allons revenir avec l’ancienne méthode, la vente des billets physiques. Nous allons travailler toujours avec notre ancien partenaire qui faisait ça bien en attendant d’approfondir la réflexion sur comment aller vers une mutation dans le sens de produire des billets électroniques même s’il faut aller dans la modernité, mais pas à pas. Il faut évaluer les faiblesses et les difficultés rencontrées. Nous pensons qu’il faut revenir à la vente des billets physiques parce que pour nous c’est plus maîtrisable en attendant de voir comment améliorer cette vente de ticket en ligne », a expliqué Seydou Sané vice-président et porte-parole de la Fédération sénégalaise de football, à l’issue de la réunion du Comité Exécutif tenue, hier mardi.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.