Billy figure parmi les acteurs les plus suivis au Sénégal. Ce qui lui a valu le prix du meilleur acteur de série tv 2018. Sorti de nulle part, l’acteur de Pod et Marichou a conquis les adeptes de la série, à travers son rôle bien interprété. D’ailleurs, il a volé la vedette aux autres acteurs qui étaient auparavant dans la série. 

Voir Aussi  Le « Coup de poing » de Balla Gaye 2 contre Macky Sall et l’Etat du Sénégal : « On en a marre » (Photos)

Toutefois, Senego a appris d’une source sûre que l’acteur aurait des bisbilles avec l’équipe de production Marodi. D’ailleurs, cela se justifie, car, Billy, qui figurait dans chaque épisode de la série, n’est pas apparu depuis l’épisode 37. Même si Momo a essayé d’expliquer son absence en lisant, dans l’épisode 38, la lettre de Billy qui disait qu’il est allé en Côte d’ivoire, nos radars disent le contraire.  « Billy s’est pour l’instant retiré de la série mais, les raisons n’ont pas été dévoilées »

, d’après notre interlocuteur .

Voir Aussi  Le « Coup de poing » de Balla Gaye 2 contre Macky Sall et l’Etat du Sénégal : « On en a marre » (Photos)

En tout cas, ce qui est sûr, trois (3) épisodes sont diffusés sans lui.  Senego a essayé de joindre l’acteur pour en savoir plus mais, son numéro était injoignable. 

SENEGO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.