Mayacine Mar (DTN) : ” Il n’y a pas d’équipe à craindre dans cette poule. C’est jouable! “

0
357

Le Directeur technique national (Dtn), Mayacine Mar était sur le plateau de la RTS au moment du tirage des poules du Mondial 2018. Répondant aux questions des journalistes, le technicien estime que le Sénégal est logé dans une “poule (H) jouable”, avec la Pologne, la Colombie et le Japon. Il est d’avis que les coéquipiers de Sadio Mané ont pu éviter les grandes écuries du football mondial. “La Coupe du monde démarre maintenant parce que nous savons à quoi nous en tenir. Nous avons une poule jouable, il faut le dire. Nous avons évité de grosses écuries comme l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal”, s’est réjoui le DTN, invité sur le plateau de la RTS.
Le Directeur technique national jouera tant bien que mal la carte de la prudence. “Nous avons du respect pour le Japon, pour la Pologne, pour la Colombie”, a-t-il précisé, avant d’ajouter : “Pour aller à ce genre de compétition, la meilleure des choses c’est de nous dire que nous y allons pour gagner. Il n’y a pas d’équipe à craindre dans cette poule. Il faut chercher à les battre et à sortir de cette poule.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.