Mayoro Faye, Pds: « Que Serigne Mbacké Ndiaye nous colle la paix »

0
808

L’appel de Serigne Mbacké Ndiaye aux Libéraux pour qu’il soutienne un libéral comme eux, Macky Sall, ne passe pas au Pds. Dans les colonnes de Le Populaire, le chargé de communication Mayoro Faye a noté l’inconstance de Serigne Mbacké Ndiaye avant de lui demander de lui demander de leur coller la paix.

« Il avait dit que Karim Wade est son candidat et il a voté pour lui. Cela dénote de l’incohérence notoire de Serigne Mbacké Ndiaye. Il ne sait pas où il va. Il a le droit de la faire, mais qu’il nous colle la paix », a fulminé Mayoro Faye, chargé de communication du Pds.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Selon Mayoro Faye, la transhumance de l’ancien porte-parole d’Abdoulaye Wade est actée. Pour lui, il s’agit du même cas que Modou Diagne Fada, à la seule différence que Serigne Mbacké Ndiaye s’est exclu de lui-même.

« On ne le suit plus, parce qu’on considère qu’il est sorti des rangs du Pds. Parce que de toute façon, il a escaladé les barrières et il est parti dans le Macky. Tout ce qu’il fait ne concerne plus le Pds. C’est comme Fada. La seule différence, c’est que Fada on l’a exclude façon formelle. Alors que Serigne Mbacké Ndiaye, il s’est auto-exclu », a renchéri Mayoro Faye.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.