Me El Hadji Diouf pointe du doigt Macky Sall : « C’est lui qui a laissé… »

0
415

Le chef du Parti des travailleurs et du peuple (PTP), Me El Hadji Diouf, a donné son avis sur l’affaire controversée d’Hadjibou Soumaré qui fait beaucoup de bruit au Sénégal.

Me El Hadji Diouf a déclaré qu’un homme politique aussi important que l’ancien Premier ministre doit être cohérent. Il a également exprimé son opinion selon laquelle il y a trop de dérives permises par la tolérance du président de l’État, Macky Sall.

« Le régime de Macky Sall est trop tolérant par rapport aux dérives qui se succèdent dans ce pays. Au Sénégal, on entend trop de menaces de mort, des appels à l’insurrection, trop de mensonges. Macky tolère trop et on dit qu’il y a la judiciarisation de l’espace politique. C’est faux. Au contraire, Macky Sall a été tellement tolérant. Il a laissé trop faire et le bordel s’est installé. Il faut mettre fin au processus de destruction de notre pays », a dit Me Diouf dans l’émission Grand Jury de la Rfm.

Il a encouragé l’ancien Premier ministre et d’autres personnalités politiques à faire preuve de cohérence et à assumer leur position. « Un homme politique qui sollicite le suffrage des populations doit être conséquent. Quiconque viole la loi doit être puni», a-t-il estimé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.