Maitre El hadji Diouf entre dans la danse dans l’affaire de viol qui met au devant de la scène le leader du parti Pastef les patriotes et la jeune fille, Adji Sarr. L’avocat a dénoncé le traitement partisan de cette affaire du fait qu’il ait une vague de soutien autour de Sonko alors que du coté de la fille, elle est jetée en pâture ignorant beaucoup de choses dans cette affaire de viol.

Face à ce constat, Me Diouf déclare clairement dans l’émission balance de Walf qu’il va assurer la défense de Adji Sarr au sortir de cette émission. Une annonce faite au moment où beaucoup d’observateurs s’interrogeaient sur les conseillers de la plaignante. L’avocat a profité de cette émission pour donner sa lecture des faits tout en appelant à plus de retenu notamment du camp des acteurs politiques qui se ruent vers Sonko pour condamner la fille avant le procès.

Voir Aussi  (Vidéo) Affaire SONKO: Débat très chaud entre Me Abdoulaye Tall et Omar « Ay Youxou Ak Reuyeul Beut Taxoul.. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.