Me Sidiki Kaba : « Justice sera faite au commandant Tamsir Sané »

0
247

Le ministre des Forces Armées a passé la Tabaski dans son fief, Tambaconda. Et, au sortir de la Grande mosquée, Me Sidiki Kaba a évoqué le meurtre de l’adjudant major Tamsir Sané, tué à Koumpentum, au cours d’un braquage.

 Justice faite à Tamsir Sané.

Et Me Sidiki Kaba reste toujours ferme. Justice sera faite. « Nous avions dit que ceux qui ont commis ce crime odieux qu’ils allaient être arrêtés. Et, 

rappelle-t-il, ils ont été arrêtés rapidement. Aujourd’hui, le dossier est entre les mains de la justice. Et justice sera faite au commandant de zone Tamsir Sané ».

Gendarme modèle

Et le ministre n’a pas tari d’éloges : « Tamsir Sané a été gendarme modèle, qui a été  jusqu’au sacrifice suprême. Et, qui a été un gendarme rigoureux avec le sens du devoir et le sens du professionnalisme et aussi le sens du sacrifice ».

Félicitations au Gouverneur et patron des gendarmes

ainsi, le ministre des Forces Armées s’est félicité de l’arrestation des présumés meurtriers.. Il n’a pas manqué de féliciter le gouverneur « pour la rapidité de l’action coordonnée qu’il a eu à faire avec les forces de sécurité et de défense ». Les mêmes remerciements sont aussi allés au Haut commandant de la gendarmerie nationale, directeur de la justice militaire.

Commandant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.