Médiation du Premier ministre : GFM va diffuser la Coupe du monde

La médiation du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, a porté ses fruits. Un accord a été finalement trouvé entre les deux parties. Le Pm a demandé à la Rts de renoncer à sa plainte et toutes les autres poursuites commerciales préalablement initiées contre e Groupe Futurs Médias.

Le président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra), Babacar Touré, présent à la rencontre, a demandé à chacune des deux chaînes de diffuser la Coupe du monde. Il qu’il n’y a pas d’exclusivité réservée à la RTS. En effet, le Groupe Futurs Médias a acquis les mêmes droits que la Rts pour la retransmission de 32 matches de la Coupe du monde. Une information livrée par le Directeur Général du Groupe Futurs Médias, Mamoudou Ibra Kane, en direct sur la TFM, à sa sortie de la rencontre avec le Premier ministre.

Il n’a pas manqué de saluer l’initiative prise par le chef de l’Etat d’organiser une rencontre entre Gfm et Rts, sous la houlette du Premier ministre.

IGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.