Meurtre de Bineta Camara : “Il n’y a jamais eu de viol, la fille s’est battue et a gardé sa virginité jusqu’à sa mort. Elle a été digne jusqu’au bout” (Famille)

0
340
Meurtre de Bineta Camara : Déjà deux arrestations
Meurtre de Bineta Camara : Déjà deux arrestations

Du nouveau dans l’affaire du meurtre de Bineta Camara. En effet face à la presse à 13h ce lundi 20 mai 2019, le proviseur Abdoulaye Diouf qui porte la parole de la famille Camara laisse entendre que la thèse de viol qui a été avancée suite à la mort de Bineta Camara, est fausse.

« Les choses sont très claires. Depuis la mort de la fille, on a beaucoup spéculé, mais il n’y a jamais eu de viol, il n’y a pas eu de pénétration. Pas de sperme trouvé sur elle! »
Selon M. Diouf, la fille s’est battue et elle a gardé sa virginité jusqu’à sa mort.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

« Elle a été digne jusqu’au bout. Le tueur lui a donné un coup de poing au niveau de la tempe, il l’a étranglée, c’est à cause de cela qu’on a trouvé du sang dans ses poumons. »

Par ailleurs, la fille a été retrouvée morte avec ses habits. « Elle n’était ni nue, ni à moitié nue ». C’est dire donc que la thèse à retenir semble être une tentative de viol. M. Diouf informe que l’inhumation est prévue pour ce mardi 21 Mai à 10 heures au cimetière de Saré Guiléle…

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.