Mhd, le rappeur Mohamed Sylla choque avec son annonce et surprend avec son «Bébé»

0
734

Mhd, le rappeur Mohamed Sylla choque avec son annonce et surprend avec son «Bébé»

Plus connu sous le nom de Mhd, le rappeur Mohamed Sylla, a annoncé récemment vouloir arrêter sa carrière de musique. 24h plus tard, son nouveau « Bébé », en feat avec Dadju, fait déjà parlé de lui.

Ce français d’origine guinéenne et sénégalaise a dernièrement Twitté : « Plus envie de rien, plus envie de musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne ». Il parlait de son album « 19 », en cours de préparation.

Il promet que ce n’est en rien un coup de pub: « Rien de stratégique, pas pour un coup marketing, je parle avec le cœur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout ça peut me faire le plus grand bien. »

C’est donc clair que pour les fans, ils devraient revenir sur sa décision. Avec de bons morceaux comme « Bébé », ce serait du gâchis qu’il s’en aille maintenant. Un featuring avec Dadju, c’est sûr que c’est une agréable fin. Mais pourquoi pas un magnifique début ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.