25.1 C
Dakar
dimanche, novembre 27, 2022

Mise en place d’un Task force à Keur Massar pour le renouveau de BBY et la défense du Président et de ses réalisations

Publier le

Depuis les dernières élections législatives perdues par la grande coalition BBY dans le département, une certaine léthargie des responsables de la coalition est constatée dans le département. Une absence manifeste d’activités politiques et d’animation de la coalition est notée dans le département. A l’heure où tous les responsables devraient sortir pour vulgariser les réalisations faites par le Président Macky Sall dans ce seul département qu’il a eu à créer sous son magistère. Cette localité qui compte plus de 600 mille habitants a changé de visage avec les nombreuses infrastructures réalisées par le gouvernement.

Le Chef de l’Etat s’est investi personnellement pour le développement de Keur Massar, mais l’inaction des responsables du parti et de la coalition installe un grand vide.

C’est dans cet optique, que la jeunesse du département de Keur Massar bien représentée par les six communes 6 communes  a pris l’initiative de mettre en place un task force départemental pour assurer une alternance générationnelle.

Ceci a pour objectif, de défendre le Président Macky Sall, vulgariser et médiatiser ses nombreuses réalisations dans département telles que l’Autopont de Keur Massar, Promoville , ,Promogep, emploi des jeunes  ainsi que les nombreuses actions menées contre les  inondations etc… et qui impactent positivement le quotidien des massarois.

Ce nouveau task force s’est fixé le défi de relancer les activités de la coalition BBY dans tout le département.

Cette nouvelle initiative vise à stopper l’opposition incompétente mais aussi dénoncer les mauvaises pratiques dont s’adonnent leurs maires dans le département (5 communes) à l’exception de celui de Malika

Le nouveau task force procédera au lancement et à l’animation de ses activités politiques dans le département.

Des rencontres d’échanges avec la jeunesse auront lieu fréquemment Dans les 6 communes du département.

Nous demandons au Président Macky SALL de renforcer la jeunesse du département de keur massar en nominations et  d’augmenter le recrutement des jeunes dans le cadre du programme Xeyu Ndaw yi .

Ce task force félicite le Président Macky SALL pour son gouvernement de combat et d’actions avec a sa tête Monsieur Amadou BA qui s’activera certainement sur les urgences de l’heure : les inondations, le soutien des ménages, l’emploi des jeunes………

 Cette équipe de jeunes met en garde l’ex camarade Mimi Touré et tous  responsables encagoulés qui tenteront de freiner cette dynamique du chef de l’Etat orientée vers l’émergence du Sénégal

Par la même occasion, nous tenons à rappeler à Ousmane Sonko et à l’opposition en générale qu’ils sont des persona non grata à Keur Massar

Pour finir le Task force invite les responsables politiques à s’immiscer davantage pour un renouveau de BBY au sein du département de Keur Massar avec l’implication massive des jeunes.

Derniers articles

mersin eskort -
eskişehir eskort