Mondial 2018 : Les « Lions » divisent en Guinée

0
494

Mondial 2018 : Les « Lions » divisent en Guinée

’équipe nationale du Sénégal va jouer ce mardi (15 heures GMT) son premier match de la Coupe du monde Russie 2018 contre la Pologne. Après les défaites des quatre autres représentants du continent africain, les « Lions » sont les seuls à pouvoir empêcher que l’Afrique termine la première journée du Mondial sans empocher le moindre point. Mais, en Guinée, une partie de la population ne l’entend pas de cette oreille.

Si certains sont à fond derrière le Sénégal qui est un pays voisin, d’autres espèrent que la Pologne corrigera les poulains d’Aliou Cissé. Sur les différents réseaux sociaux donc, les avis différent et chacun tente de défendre sa position.

Quoi qu’il en soit, le Sénégal n’est pas uniquement en Russie pour défendre ses couleurs. Sadio Mané et ses partenaires ont fait le voyage dans l’espoir de rendre fier tout un continent. Celui de l’Afrique qui n’a jamais vu une de ses nations dépasser le stade des quarts de finale de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.