La mort d’Ebony Reigns ne cesse de secouer le continent africain.

Dernièrement, un clerc musulman a fait de terribles révélations sur la mort de la jeune artiste. Selon ce dernier, la mort de l’artiste a été orchestrée par des membres de la secte des illuminatis afin de leur permettre de gravir des échelons dans cette organisation.
L’artiste aurait donc été assassinée spirituellement, et son décès aurait été provoqué par trois « messies spirituels ».

Voir Aussi  Soumboulou Reçoit Une Dote 6 Millions Et Une Parure En Or (Vidéo)

« Quelqu’un cherche une importante position dans la secte Illuminati, et doit fournir des collatéraux spirituels avant d’obtenir ce poste. Le seul moyen est de tuer les jeunes talentueux. La mort d’Ebony ne fait pas exception », a déclaré Jibril cité par Yen.

Il rajoute donc que ces tragédies se poursuivraient si rien n’est fait pour arrêter les meurtriers. Afin de se prémunir de ces malheurs, « deux antilopes » doivent être sacrifiées soit par la famille d’Ebony, soit par le gouvernement ghanéen. La viande devrait être rôtie pour les malades mentaux dans la ville d’Accra.

Voir Aussi  Carnet Rose: Bassel Basse de la TFM s’est mariée avec un footballeur (Photos)

Il a noté qu’une fois cela fait, les meurtriers seront obligés de se confesser aux médias.
Pour rappel, l’artiste Ebony Reigns est décédée des suites d’un accident de voiture.

Source : afrikmag.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.