Moussa Tine: « Jamais on a eu un président si méchant »

0
641

Le président de l’Alliance démocratique « Pencoo » est revenu sur les raisons de la création de l’Initiative 2017. Pour Moussa Tine, c’est parce que le pays ne marche plus. Et l’objectif assigné à la plateforme est de remporter les législatives de 2017.

« On a créé « Initiative 2017″, parce qu’il y a des choses qui ne marchent plus. Si nous voulons avancer, il faut qu’on ait des principes. Il y a des choses qu’on doit mettre à côté. Sénégal parti, copain, mafia, dynastie, clan, camarades de parti. Si vous voulez que l’initiative remporte les élections, il faut prendre en compte toutes ces choses », a indique Moussa Tine dans Vox Populi.

Continuant son propos lors du lancement de l’Initiative 2017, Moussa Tine souligne que le Sénégal a à sa tête des bandits. Et il appelle à une mobilisation constante sinon Khalifa Sall ne sortirait pas de prison.

« On ne peut pas se laisser faire. On est dirigé par des bandits. Jamais on a eu un président si méchant. C’est vraiment le temps de se mobiliser. Il faut que tous les jours, nous descendions sur le terrain, sinon, pendant très longtemps, Khalifa Sall restera en prison », souligne Moussa Tine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.