Nathalie Yamb a bien digéré son expulsion de la Côte d’Ivoire. Elle a donné une réponse salée au tweet du président Macky Sall après le naufrage d’une barque au large de la Mauritanie qui a fait 63 morts.

Le tweet de Macky Sall

Dans son tweet, le président de la République du Sénégal dit ceci : « J’ai appris avec consternation la mort de 63 migrants, dont 13 Sénégalais, dans le naufrage d’une embarcation au large de la Mauritanie. Insupportable ! il faut mettre fin à ce trafic indigne de l’émigration clandestine. Mes condoléances émues aux familles et proches des victimes. »

La réponse de Nathalie Yamb

« L’émigration n’est jamais clandestine Monsieur Sall. Elle est régulière

» , a écrit  la Suisse d’origine camerounaise. Au président Macky Sall, elle lance ceci : « Si vous voulez faire baisser les flux migratoires, alors commencez à pratiquer la bonne gouvernance ».

Voir Aussi  “Ousmane Sonko Massacre Le Digueul Du Khalif Des Mourides”, Dixit Djaraf Sow

La conseillère exécutive du candidat à la prochaine élection  présidentielles ivoirienne, Mamadou Koulibaly, de poursuivre : « Cessez de vous comporter en serviteur zélé de Paris, à la recherche d’un dessert, et servez votre peuple ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.