Triste nouvelle en ce vendredi: Abdoulaye Diaw chimère, l’ancien député-maire de la ville tricentenaire, vient de nous quitter. Il est parti sur la pointe des pieds, à Dakar. la levée du corps sera effectuée à 09h30 ce vendredi à la clinique Madeleine, suivie de l’enterrement le même jour à St-Louis.

« Saint-Louis, la ville qu’il a aimé sans retenue et avec passion. A travers le comité d’action pour la rénovation de St-Louis, Il est allé partout dans le monde pour faire venir des partenaires pour sauver cette ville. Il ne sait jamais intéressé à des positions étatiques mais sa grande personnalité a permis à Saint-Louis de se repositionner au niveau national et international par la coopération décentralisée. Ses successeurs doivent bien regarder les recommandations des assises de Saint-Louis comme tableau de bord, en tout ce que je vois seul feu Ousmane Masseck NDIAYE s’en inspirerait beaucoup comme feuille de route pour les projets qu’il avait entamé pour Saint-Louis », a témoigné dans l’anonymat un fils de ville de Mame Koumba Bang.

Voir Aussi  Abdoulaye Wade demande à Macky Sall de ne pas écouter Antoine Diome

Repose en paix Diaw Chimère.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.