Le parti socialiste perd un de ses membres. Le doyen El Hadj Alioune Ndiaye, ancien député, ancien sénateur, président de la commission ad hoc chargé du processus de vente des cartes et de Renouvellement des instances de la coordination communale de Kaolack est mort.

« Nous inclinons pieusement devant la mémoire de ce grand militant et prions Dieu qu’il lui accorde sa grâce et ses faveurs éternelles dans l’au-delà. Nous présentons nos condoléances émues à sa famille, à notre Secrétaire générale, Madame Aminata Mbengue Ndiaye, à tous les camarades responsables de la coordination communale de Kaolack. Sa disparition constitue une lourde perte pour le parti socialiste » a indiqué dans un communiqué le parti.

Voir Aussi  Serigne Modou Bousso Dieng Tacle Le Regime De Macky Sall

« Face à cette douloureuse épreuve, nous exprimons notre profonde compassion ainsi que notre solidarité à notre camarade Mingué Ndiaye qui vient juste de quitter notre pays après un séjour au cours duquel, elle a été reçue par Mme le Secrétaire général du parti. Le jour et l’heure de l’enterrement seront communiqués ultérieurement » a ajouté la noté signée du secrétaire permanent Cheikh S Sèye.

Voir Aussi  Tribunal De Dakar : « Impatiente De Faire Face À Sonko », Les T0rrides Révélations De Adji Sarr Face Au Juge

DAKARACTU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.