Niang Kharagne, 2 mois avec sursis : « Zeina m’a invité pour la visibilité de son mariage »

0
311

Dakarposte est en mesure de révéler qu’ à la barre, Niang « Kharagne » reconnait avoir assisté au mariage tout en assumant avoir posté la vidéo dans son compte Snapchat. Mais il a réfuté le délit de rassemblement en cette d’état d’urgence. « Je n’ai fait que 10 minutes à la cérémonie. Et il y’avait au moins 15 personne », a-t-il déclaré.

Que nenni! Car, le soit disant « snapeur du Président de la République » avait soutenu autre chose devant les enquêteurs de la Section de recherches de la gendarmerie de Colonne. « Zeina m’a invité pour la visibilité que je peux lui offrir à travers mon compte Snapchat qui peut avoir 125. 000 vus en 24 heures. Il y’avait au moins 50 personnes dans la cérémonie. Je suis arrivé dans la maison à 15 heures et je suis reparti à 15 heures 10 minutes. Je voulais juste faire un acte de présence à la cérémonie. Parce que Zeina m’a invité officiellement. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.