Nicki Minaj rafolle la toile

0
1954

Nicki-Minaj-1iGFM – People La rappeuse américain Nicki Minaj a des posté des photos ultra sexy sur son compte Instagram sur lesquelles, elle est en moto, string et fusil. De quoi faire monter les critiques.

Nicki Minaj sait toujours se faire remarquer sur la toile. La rappeuse, qui est revenue dans les bacs avec l’album « The Pinkprint », a posté des photos très osées sur son compte Instagram.

Et la jeune femme a sorti tous ses atouts pour faire le buzz sur Internet. En mini-jupe près d’une moto, en string un fusil à la main ou vêtue d’une combinaison en latex telle Catwoman : la jeune femme n’a pas froid aux yeux et se la joue très aguicheuse avec les internautes. Avec son regard sensuel, ses poses langoureuses et ses décolletés XXL, l’interprète du tube « Anaconda » se la joue militaire sexy au risque de susciter la polémique pour apologie aux armes et à la violence.

Ces photos sont dévoilées alors que Nicki Minaj a publié, en décembre dernier, un calendrier sexy où les fans peuvent la découvrir dans toutes les positions. Quelle soit allongée sur une peau de bête ou totalement nue dans une baignoire remplie de lait, la star a bien l’intention de faire grimper la température en cette période hivernale. Un cadeau pour ses fans masculins, qui ont cependant déjà l’habitude de la voir très déshabillée sur les réseaux sociaux.

« Quand j’étais serveuse, j’étais obligée de voler du pain pour manger »

Si Nicki Minaj adore poster des photos la mettant en scène à moitié nue sur Internet, la chanteuse n’en reste pas moins une artiste avec des félures. Cette dernière s’est d’ailleurs confiée à coeur ouvert dans le documentaire « My Time Again », diffusé sur la chaîne américaine MTV . La rappeuse avait notamment révélé que son ancienne vie n’était pas si facile. « Quand j’étais serveuse, j’étais obligée de voler du pain pour manger ! », avait-elle confié dans le reportage, diffusé le 18 janvier dernier. Lors d’une interview accordée au magazine Rolling Stone, en décembre dernier, Nicki Minaj avait également confié avoir subi un avortement.

« J’ai cru que j’allais mourir. J’étais une adolescente. C’est la chose la plus dure que j’ai eu à traverser. Ca m’a hanté toute ma vie. Ce serait contradictoire si je me disais que je n’étais pas une pro-avortement. Je n’étais pas prête. Je n’avais rien à offrir à un enfant », avait-elle révélé au média. A présent plus épanouie et forte que jamais, Nicki Minaj continue à partager sa vie avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Nicki-Minaj-3Nicki-Minaj-2Source : non-stop-people.com

Nicki Minaj rafolle la toile

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.