Nomination de Pape Cheikh Sylla

Le patron de  Dmédia,Bougane Gueye  avait soutenu la candidature de Idrissa Seck contre celle de Macky Sall à la dernière présidentielle. Le pouvoir est allé jusqu’à accuser Bougane de favoriser l’opposition à travers ses organes de presse.

La preuve le 20 juin dernier contre toute attente, l’émission hebdomadaire “LE TALK DE SENTV” a été annulée au moment où Mamadou Mame Boye Diao, invité du jour était au studio. Le motif invoqué par le tout “puissant” Bougane Gueye Dani pour annuler la diffusion de l’émission  à savoir un documentaire de son beau frère Waly Seck .

Le journaliste, Pape Cheikh Sylla ne pouvant pas supporter cette “humiliation” de trop  a décidé de ne plus remettre ses pieds dans la cour de DMEDIA une façon de “protester” contre sa direction.

Le régime de Macky Sall vient de nommer, le journaliste Pape Cheikh Sylla  premier Secrétaire à l’ambassade du Sénégal à Londres. Il a rejoint meme son poste depuis mercredi dernier. Quelle revanche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.