Fraichement nommé envoyé spécial du Président de la République, Jean Paul Dias a réagi. Joint par iGfm, le patron du Bloc des centristes Gaïndé (Bcg) se dit prêt à assumer ses nouvelles fonctions.

“Je remercie le chef de l’Etat d’abord. Parce que nous sommes 15 millions de sénégalais et il m’a choisi moi. Il aurait pu nommer quelqu’un d’autre. Donc je lui en remercie Je suis prêt à être utile dans le domaine où souhaite collaborer avec moi”, a-t-il indiqué.

Dans sa nouvelle fonction, M. Dias assistera le Chef de l’Etat, en particulier dans la définition des politiques publiques de protection et d’inclusion sociale. Le principal intéressé dit pouvoir bien apporter quelque chose au pays dans ce domaine.

Sur ses tâches futures, M. Dias n’a aucune crainte : “Ce sont des choses que j’ai pratiquées, que je connais, que j’ai déjà apprises. Ce sont des choses sur lesquelles je pense que je peux apporter au chef de l’Etat et au pays”, assure-t-il.

igfm

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.