Le maire de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye, nommé fraîchement ministre de la Pêche et de l’Économie maritime, a chaleureusement remercié, hier, le chef de l’État Macky Sall.

“Monsieur le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, certainement vous verrez avant moi le président de la République. Je vous demande de lui transmettre mes remerciements et ma reconnaissance. Parce que nous ne sommes pas les mieux instruits de ce pays. S’il a porté son choix sur notre modeste personne, nous mesurons l’espoir placé en nous. Nous ferons le maximum pour réussir la mission qui nous a été confiée”, a-t-il déclaré.

Selon le quotidien L’As, qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mercredi, Alioune Ndoye s’exprimait en marge de la cérémonie de signature du lancement du Projet de gestion durable des déchets solides urbains entre la commune de Dakar-Plateau dont il préside aux destinées et le ministère de l’Hygiène publique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.