C’est un très beau message que l’international sénégalais a envoyé aux supporters. En effet, dans un récent post, Sadio Mané remercie les Sénégalais qui ont soutenu les Lions lors du match Sénégal-Égypte.

Ceci faisant suite à la victoire obtenue par l’équipe nationale du Sénégal à l’issue du match retour, comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Une confrontation qui opposait les Lions du Sénégal aux Pharaons d’Égypte (tab 3-1).

« Chers Supporters,

Nous avons senti votre soutien incroyable, comment ne pas prendre le temps de vous remercier tous. On vous dédie cette qualification ! SENEGAL FOREVER!

Merci ! », a publié l’actuel meilleur footballeur africain.

Pour rappel, après le sacre continental, remporté le 6 février dernier, l’équipe nationale du Sénégal a réaffirmé sa position de leader en s’imposant devant l’équipe égyptienne lors du match retour tenu ce 29 mars 2022. Ainsi, les poulains d’Aliou Cissé ont obtenu leur ticket pour la Coupe du monde Qatar 2022.

A rappeler que le Sénégal occupe toujours la première place du football africain, selon le classement rendu public par la FIFA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.