L’attaquent camerounais fait le buzz sur la toile. En effet, depuis quelques heures, des photos et vidéos circulent sur les réseaux sociaux et dans lesquelles on peut voir l’ex-attaquant camerounais Samuel Eto’o en train de s’amouracher avec une femme autre que son épouse Georgette Eto’o.

Même si on ne peut pas savoir si les images sont vieilles ou récente histoire d’infidélité, Samuel Etoo a toujours été accusé d’infidélité sur la toile. Cette affaire fait le buzz sur les réseaux sociaux et tout le monde en parle. L’infidélité de Etoo qui a été évoqué par les média et proches est elle réelle. La preuve c’est qu’il n’est pas à son premier acte d’infidélité. Après le scandale avec Nathalie Koah, voici qu’une autre histoire d’infidélité vient encore ébranler le couple Eto’o.

Voir Aussi  Jay z provoque la colère des musulmans du Kenya avec son t-shirt-Photos

 

Dans toutes les plateformes, Sur plusieurs clichés publiés sur les réseaux sociaux, Samuel Etoo est aperçu entrain d’embrasser une fille avec la langue. Pour l’instant, l’identité de cette dernière n’a pas été révélée. CEs moment intimes semblent plaire à SAmuel Etoo qui est très décontracté dans ces images.

Du côté des internautes, ce nouveau scandale n’a pas manqué de susciter l’indignation. La majorité des personnes indignées sont des femmes. Plusieurs d’entre elles estiment d’ailleurs que Georgette Eto’o devrait songer à demander le divorce. Elle ne mérite pas d’avoir à ses côtés un homme comme Samuel Eto’o qui ne pense pas à cultiver la fidélité. Sa femme n’a pas encore réagi même si les rumeurs vont bon train.

Voir Aussi  Apres sa chronique à polémique, Mamoudou Ibra Kane reçu par le Khalife général des Mourides

Samuel Etoo a fait une bonne carrière et a fréquenté les plus grand clubs du monde. Ila relevé le niveau du football africain. Considéré comme le meilleur de tout les temps en Afrique par certains, Samuel Etoo devra faire ses preuve de plus de prudences pour préserver sa vie privée. Nous y reviendrons !

Crédit photo: DR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.