On sait enfin pourquoi Michelle Obama a fait une tête bizarre en recevant le cadeau de Melania Trump

0
625

Sa tête avait beaucoup amusé et intrigué sur les réseaux sociaux. Michelle Obama s’est expliquée sur la drôle d’expression qu’elle a faite en recevant le cadeau de Melania Trump lors de l’inauguration du mandat de Donald Trump, le 20 janvier dernier. Elle essayait en réalité de retenir ses larmes, rapporte The Independant.

Lors d’une conférence à l’American Institute of Architects, le jeudi 27 avril à Orlando, l’ancienne « First Lady » s’est confiée sur ce moment très particulier où, en réceptionnant le traditionnel cadeau de la nouvelle Première Dame, elle s’est tournée vers les caméras en faisant la moue.

Si beaucoup ont pensé que Michelle Obama faisait la grimace par rapport à la présidence de Donald Trump, l’ancienne Première Dame a expliqué que non: cela n’avait rien à voir. Elle était juste en train de retenir ses larmes, alors que sa famille devait quitter le foyer qu’elle avait habité pendant huit ans.

Et surtout, « je ne voulais pas avoir les larmes aux yeux parce que les gens auraient juré que je pleurais à cause du nouveau président », a-t-elle précisé.

Même si elle est triste d’avoir dû quitter la Maison Blanche, l’épouse de Barack Obama a bien clarifié qu’elle ne souhaitait pas pour autant y retourner en 2020: « Je ne demanderais pas à mes enfants de le faire à nouveau, car lorsque vous êtes candidat à un poste comme celui-ci, ce n’est pas seulement vous, c’est aussi toute votre famille ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.