“Ousmane Sonko n’est pas le chef de l’opposition. J’ai fait mieux…” Ch Abdou Bara Doly-video

0
244

L’équation du chef de l’opposition demeure non résolue. Personne ne veut porter le manteau, mais personne le rejette non plus. Cheikh Abdou Bara Doli Mbacké, député de l’opposition, est revenu sur ce statut que certains attribuent à Ousmane Sonko.

Cheikh Abdou Bara Doli Mbacké se veut formel : Ousmane Sonko n’est pas le chef de l’opposition, même s’il refuse d’attribuer “le fauteuil” à un autre. Pour lui son collègue député est le chef de son parti. “Ousmane Sonko est le chef de son parti, mais pas le patron de l’opposition. En tout cas, il n’est pas mon chef, je reconnais qu’il est mon ami. Mais, j’ai fait mieux que lui, lors des dernières élections, j’ai gagné à Touba, alors que lui n’a pas gagné Ziguinchor. Quand ce régime voulait le liquider, toute l’opposition s’est mise derrière lui pour le soutenir, mais cela ne veut pas dire qu’il est le chef de l’opposition”, soutient le député lors de l’émission Face to face.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.