Le tout-nouveau maire de Ziguinchor dit avoir une histoire particulière avec le 8 mars. Annonce faite par Ousmane Sonko ce mardi dans la capitale du Sud lors de la célébration de la femme.

Le 8 mars est un grand jour pour Ousmane Sonko et family. Et pour cause ! Aujourd’hui, le maire de Ziguinchor fête avec joie et allégresse cette date qui célèbre la femme à travers le monde entier. Une date, dit-il, qui a marqué sa vie.

Voir Aussi  URGENT. La liste départementale de Yewwi Askan Wi à Dakar validée par le Conseil Constitutionnel

Des révélations faites qui lèvent des pans sur le parcours du leader de Pastef-Les Patriotes avec des fenêtres saillantes, comme son passage à l’Université Gaston Berger, sa vie de couple et les événements de mars dernier.

Avec cette “histoire singulière avec la journée du 8 mars”, l’un des enfants de Ousmane Sonko est né un jour de 8 mars. Déjà à l’Université Gaston Berger, Ousmane Sonko se dit être toujours enclin, avec des amis, à annihiler toute célébration de la journée du 8 mars organisée par ses camarades étudiantes.

Voir Aussi  Législatives : Yewwi prend une décision de taille, elle compte saisir, encore, le Conseil constitutionnel

Ousmane Sonko a aussi recouvré la liberté, lors des événements de mars dernier un 8 mars. Et, dans une ambiance bon enfant, Ousmane Sonko a fait part de son programme destiné aux Ziguinchorois à qui il demande de mouiller le maillot pour de meilleurs résultats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.