Pape Samba Mboup sur l’assassinat de Me Seye: «Il y a des gens encore vivants comme moi et qui savent ce qui s’est passé...
Pape Samba Mboup sur l’assassinat de Me Seye: «Il y a des gens encore vivants comme moi et qui savent ce qui s’est passé...

Pape Samba Mboup a décidé de faire jaillir la lumière dans l’affaire Maître Babacar Seye avant de mourir. « Il faut rouvrir le procès de l’affaire Me Babacar Sèye. Il est temps que les sénégalais sachent réellement ce qui s’est passé et moi-même j’ai des choses à dire », dit-il dans Libération.

Voir Aussi  Kawtef-Une élève vi0lée et engrossée par le mari de sa tante, qui a pris la fuite après…

« Il y a des gens encore vivants comme moi et qui savent ce qui s’est passé ce jour-là . Si la Justice m’appelle, je viendrai témoigner. Mais il faut absolument qu’on organise un nouveau procès en appelant toutes les parties. Nous étions dans une même cellule et nous savons. Qu’on nous appelle car c’est le moment là jamais. Mon plus grand souhait est de dire, devant des juges, tout ce que je sais avant de mourir », ajoute l’ancien chef de cabinet de Me Abdoulaye Wade.

Voir Aussi  Inna Lilahi Wa Inna Ilaihi Rajioun : Le Parti Démoncratique Sénégalais En Deuil(Photo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.