Participation au Mondial 2022 : Jour de vérité pour Sadio Mané

51
Participation au Mondial 2022 : Jour de vérité pour Sadio Mané
Participation au Mondial 2022 : Jour de vérité pour Sadio Mané

L’annonce du forfait de Sadio Mané

pour la coupe du Monde prévue au Qatar fait trembler le Sénégal. Participera ou participera pas ? Le verdict sera connu aujourd’hui, vendredi, avec la publication par Aliou Cissé de la liste des « Lions » qui seront au Qatar.

Hier le Bayern a maintenu le suspense en communiquant prudemment sur la blessure du numéro 10 des Lions blessé au péroné droit lors du match contre Mayence.

La question qui taraude les esprits est de savoir si Sadio Mané sera ou non en état de disputer le mondial qui démarre dans moins de dix jours. Et s’il est déclaré apté, combien de temps mettra-t-il pour se remettre de sa blessure ?

Sera-t-il opérationnel pour le match contre les Pays-Bas, le Qatar, l’Equateur ? Seuls les médecins du Bayern et de l’équipe nationale sont dans le secret des dieux et pourrait édifier l’opinion.

En tout cas, l’espoir de voir Sadio Mané briller sur les pelouses qatari est infime. La délivrance sonnera certainement ce vendredi . Le Sénégal entier croise les doigts et espère Aliou Cissé convoquer Sadio Mané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.