Suite et pas fin de l’affaire des passeports diplomatiques qui éclabousse les députés Mamadou Sall et Boubacar Biaye de BBY.

Une autre victime, qui s’est signalée, a déposé une plainte à la DIC contre El Hadji Diadji Condé. L’auteur, N.S., a été recruté au Conseil départemental de Kédougou comme technicien de 2e classe 3e échelon. Disposant d’un CDI, il n’aurait jamais perçu son salaire.

D’après Les Échos, N S., originaire de Kédougou, devait se rendre en Belgique pour des vacances dans la période du 5 au 25 novembre. Les faits remontent en 2018. Il avait remis 2.850.000 FCFA à Condé pour le voyage. Mais, il ne quittera jamais le Sénégal.

Las d’attendre d’être remboursé, il finit par déposer une plainte à la DIC. Il a été présentée à Condé par le député de la 12e legislature Sadio Dansokho. Ce dernier a engagé sa personne, sa signature et le sceau de l’Assemblée nationale pour masquer le faux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.