L’évaluation de Sadio Mane par Pep Guardiola va inévitablement froisser les plumes de ceux qui sont associés à Liverpool.Le manager de Manchester City a fait quelques éloges tièdes à Mane tout en soulignant ce qu’il pense être le penchant du joueur de 27 ans de tomber au sol sans contact.

“C’est un talent spécial”, a déclaré Guardiola samedi, selon Kevin Palmer de The Independent. “Parfois, il plonge, parfois il a le talent de marquer des buts incroyables à la dernière minute.”
La superstar sénégalaise a marqué samedi un sacré vainqueur contre Aston Villa pour conserver l’avantage de six points de Liverpool sur les hommes de Guardiola. Mais Mane a été au centre de la controverse plus tôt dans la compétition quand il a été réservé pour la plongée après avoir tenté de gagner un penalty à Villa Park.

Après le coup de sifflet final, le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a assuré que Mane ne tentait pas de tromper l’officiel du match.

“Après avoir reçu le carton jaune, ce n’était certainement pas pour le plongeont car il y avait eu contact, mais c’était une décision que nous devions accepter”, a déclaré Klopp, selon Jake Polden, du Mirror

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.