Pharmacie Fadilou Mbacke – Empoignade : Dr Cheikhouna Gaye se dédouane

0
319
Altercation pharmacie Fadhilou Mbacké

Le Dr Cheikhouna Gaye a battu en brèche les allégations selon lesquelles c’est lui qui aurait empoigné en premier, le Commissaire Bara Sankharé. Cela, dans l’affaire dite de la Pharmacie Fadilou Mbackhé.

Empoignade

C’est une précision qui vient balayer d’un revers de la main les allégations portées contre Dr Cheikhouna Gaye

. En effet, le pharmacien se veut clair. Son action (empoignade) est précédée par celle du Commissaire Bara Sankharé. « C’est le Commissaire qui a empoigné en premier« , a dit le Pharmacien, Cheikhouna Gaye selon la Rfm.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Éclairages

C’est à croire que cette affaire est loin de toucher son épilogue. Cela, en dépité des mesures prises par les autorités compétentes . En effet, le Dr Cheikhouna Gaye a prévu de monter au créneau, les prochain jours. L’objectif est, dit-il, d’apporter plus d’éclairages sur son altercation avec le Commissaire Bara Sankharé.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Commissaire Bara Sankharé

Suite à son altercation avec le pharmacien, l’ancien Commissaire des Parcelles Assainies, Bara Sankharé, a été affecté à la Direction générale de la police nationale (Dgpn). En effet, il devra servir comme conseiller. A noter que pour l’heure, l’affaire suit son cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.