En  cette période de pandémie de la Covid-19 , le  centre Nationale de transfusion sanguine (CNTS) a signalé un manque criard de poches  de sang dans les hôpitaux . Une Situation difficile qui met certains patients entre la vie et la mort . Devant cette urgence  , le député Maire de Grand Dakar Jean Baptiste Diouf mobilise ses jeunes et lance une campagne  de Don de sang afin de sauver des vies. Un geste noble de l’homme qui oeuvre en permanence dans le social .

Voir Aussi  Magal 2020 : Convoi de bœufs et installation de tentes : Voici la réponse du Khalif à Sokhna Aida

Distingué  par sa discrétion , son engagement sans faille pour satisfaire les besoins des habitants, le maire Jean Baptise Diouf a redoré l’image du quartier de Grand Dakar. Il a su développer un esprit de solidarité entre les jeunes comme le témoigne ,un des donateurs Monsieur Assane Touré sur le micro de sanslimitesn.com,   » Toute la,population de Grand Dakar est fiére de notre Maire Jean Baptise Diouf. Un Maire toujours disponible qui travail d’arrache-pieds pour le bien être des habitants du quartier. Cette initiative de la campagne de Don de sang ne fait que confirmer la grandeur et le leadership de ce Monsieur « .dixit Assane Touré

Voir Aussi  Touba : La gendarmerie chez Sokhna Aïda Diallo

Les Jeunes ont ainsi répondu massivement à l’appel du Maire , une forte mobilisation pour donner l’exemple aux jeunes des autres quartiers.

Les images de cette journée de Don de sang.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.