Les éléments du Commissariat d’arrondissement de Pikine ont interpellé, hier, un jeune homme nommé Cheikh Diop alias “Passe partout”. Selon L’As qui donne la nouvelle, il utilisait des clés “passe-partout” pour voler des véhicules et des téléphones portables. Son modus operandi consistait à voler d’abord un véhicule en usant de sa clé “passe partout”.

Voir Aussi  Visite de Macky Sall Keur Massar: Plusieurs sinistrés atteints d’Avc, le maire chassé

Ensuite, il s’en sert pour transporter des gens et leur emprunte leurs téléphones portables. Une fois en possession d’un téléphone, il gare le véhicule et abandonne le client dedans avant de se fondre dans la nature. Un exercice qu’il a toujours réussi. Il a fait plusieurs victimes à Yeumbeul, Guédiawaye, Dalifort et Pikine.

Voir Aussi  L’État du Bénin explique pourquoi il a détruit l’Hôtel de Yérim Sow (05 Photos)

Ces dernières ont déposé des plaintes dans les différents commissariats de Police. Activement recherché depuis plusieurs mois, le quidam est tombé hier avant d’être conduit à la Police de Pikine. Il est poursuivi pour abus de confiance, vol et tentative de vol. Nous y reviendrons avec plus de détails.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.