Parmi la quarantaine de personnes arrêtés lors d’une « piscine party » aux Almadies », l’on annonçait il y avait les enfants d’un ex ministre et haut responsable du P.

D’après Rewmi.Com, le ministre en question est Robert Sagna, ex maire de Ziguinchor. Ses enfants ont été infectées au Covid lors de leurs arrestations. Pour précision, ces derniers qui devaient voyager quelques jours après ces faits avaient déjà fini de faire le test Covid. C’est donc invraisemblablement lorsqu’ils étaient dans les liens de la détention que les résultats leurs sont parvenus.

Voir Aussi  Vers le durcissement couvre-feu de 18h à 5h du matin tous les week-ends

Les autorités ont alors conduit les deux porteurs du virus à l’hôpital « Dalal Jam » de Guédiawaye. Ils ont été rejoints par une dame qui à l’issue des tests s’est révélée aussi positive au virus. C’est ainsi qu’il a été décidé de mettre sous quatorzaine toutes les personnes, qui se trouvaient en ce moment dans la cave du Tribunal dans divers hôtels aux Maristes.

Voir Aussi  Couvre-feu-La mesure vient de tomber: Voici l’arrêté du Gouverneur de Dakar (Document)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.