Placé sous mandat de dépôt à Rebeuss, découvrez l’opération « évasion » de Khalifa Sall !

0
757

Le maire socialiste Khalifa Ababacar Sall est placé sous mandat de dépôt depuis ce mardi 7 mars. Pour sa première nuit en prison, il a demandé à sa douce moitié de lui apporter un tapis de prière, un chapelet et un exemplaire du saint coran. Selon les informations émanant de ses proches, il se porte merveilleusement bien.

Le maire de Dakar était sur la ligne de mire des enquêteurs de l’IGE. Dans un rapport de leurs rapports, ceux-là ont cité Khalifa Ababacar Sall et compagnie dans une gérance pas catholique.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Après ses différentes auditions, Khalifa Sall fut accusé d’«association de malfaiteurs, de détournement de derniers publics, d’escroquerie portant sur les derniers publics et de blanchiment de capitaux».

Lors de la notification de son mandat de dépôt, il a demandé à sa femme un tapis de pierre, un exemplaire du saint coran et un chapelet pour les «longues nuits» qu’il passera du côté de Rebeuss.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Khalifa Sall s’est, dès lors, installé confortablement dans la citadelle du silence. Il a aussi donné des instructions pour la bonne marche de la mairie. Selon ses camarades, «il se porte très bien et garde un bon moral» . Le maire socialiste «passera une grande partie de son temps carcéral à lire le saint coran et à faire ses prières comme d’habitude» .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.