Le leader de Pastef Ousmane Sonko fait l’objet d’une plainte à la section de recherches de la gendarmerie. Il est accusé de viol et de menaces de mort par une dame nommée A. Sarr,. Agée de 20 ans, celle-ci travaille dans un salon de massage sis à Sacré-Cœur.

La plaignante, A.Sarr déclare: que Sonko se présente régulièrement en qualité de client pour des séances de massages , mais à la fin, il exige toujours des faveurs sexuelles”, dit-elle selon Les Echos.

Voir Aussi  Dernière minute : Le signal de WALF TV coupé

Elle se dit dit traumatisée et “n’arrive plus à vivre sous ses viols répétés. Je vis dans un stress perpétuel et un dégoût de mon corps”, se plaint-elle.

Les Echos indique que la plaignante a été longuement auditionnée ce jeudi à la SR, de même que sa patronne. Elle a aussi été envoyée chez un spécialiste pour des prélèvements.

Voir Aussi  Manifs pour la libération de Sonko : Une fille tuée aux Parcelles Assainies

Ousmane Sonko dégage en touche et affirme: “je n’ai été informé d’aucune plainte à mon encontre, ni par huissier ni par assignation, ni par signification.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.