Les égyptiens ont saisi les instances internationales du football d’une plainte contre le Sénégal. Le recours déposé par l’Egypte pour violence et racisme n’a « aucune chance d’aboutir« , c’est l’avis de Me Moustapha Camara. Selon l’avocat spécialiste en droit du sport, « c’est juste une plainte pour la forme« .

« La violence est dans ce cas de figure inexistante. Il n’y pas de violence ni de racisme qu’on a pu observé dans les tribunes. Le Sénégal a pris toutes les précautions notamment la fédération Sénégalaise de Football. Les gens ont été fouillé et après il y’a juste eu la question des lasers. Là aussi je pense que l’Egypte devrait d’abord réfléchir au match aller, ou ils ont utilisé de façon abusive les lasers. Les supporters Sénégalais n’ont rendu à l’Egypte que ce qu’ils les ont fait subir au match aller. Donc aujourd’hui il faut être fair Play. Le Sénégal a gagné, les joueurs se sont battus supportés par des supporters très motivés », a fait savoir Me Moustapha Camara.Sélectionné pour vous :Après Thiès, le match Sénégal vs Egypte a fait une autre victime

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

L’avocat spécialiste en droit du sport pense que c’est juste une plainte pour la forme « qui n’aboutira nulle part. Le Sénégal a gagné son ticket pour la coupe du monde« .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.