Plainte de Mame Mbaye Niang : Ce que Sonko a dit aux enquêteurs de la Dic

244
Ousmane Sonko entendu hier à la Dic
Ousmane Sonko entendu hier à la Dic

Ousmane Sonko a été entendu mercredi dernier par la DIC. Lors de l’audition, les enquêteurs ont commencé à lui poser des questions relatives à ces accusations contre Mame Mbaye Niang dans la gestion du Prodac.

En guise de réponse, le leader de Pastef a fait savoir aux enquêteurs qu’il ne savait pas qu’il était convoqué pour l’affaire Prodac.

Il leur a confié qu’il pensait qu’il était convoqué pour sa plainte déposée contre Me El Hadji Diouf. C’est ainsi qu’il a demandé aux enquêteurs de lui laisser le temps de se préparer pour l’audition.

Ces derniers lui ont alors donné 24 heures pour se préparer. Le lendemain, c’est-à-dire jeudi, il est allé à sa convocation. Dès la reprise des auditions, il a fait savoir qu’il a commis un lapsus quand il parlait de l’IGE.

Il a indiqué qu’il voulait dire l’IGF. Sur les preuves sur lesquelles il s’est fondé pour accuser Mame Mbaye Niang, Sonko dit détenir des documents et qu’il attend d’être convoqué devant le tribunal pour les exhiber.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.