Pour avoir rejoint « Oser l’avenir », Mame Mbaye Niang limoge son chargé de mission
Pour avoir rejoint « Oser l’avenir », Mame Mbaye Niang limoge son chargé de mission

Le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction Citoyenne, Mame Mbaye Niang, a encore frappé. Le ministre « apériste » a limogé ce 07 août son chargé de mission, Mahamadou Diallo et le tort de ce dernier est d’avoir rejoint « Oser l’Avenir » de Me Aissata Tall Sall.


« Après avoir servi 4 ans comme chargé de mission au Ministère de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction Citoyenne avec Monsieur le ministre Mame Mbaye Niang, je vous informe que je viens d’être limogé ce matin 07 août. Ce limogeage est dû à mon engagement avec Me Aissata Tall Sall »,

 a écrit Mahamadou Diallo sur sa page facebook. Par ailleurs, il dit assumer cet engagement et tient à « remercier toute la jeunesse de Podor et du Sénégal ».

Voir Aussi  Adama Gaye quitte la coalition Yewwi pour ces raisons

Rappelons que le ministre n’en est pas à son premier coup. Il avait limogé sa conseillère technique Maimouna Yade Maya, connue pour sa proximité avec Mame Marième Thiam.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.