Pour Pierre Ménès, Willy Sagnol «est un pyromane»

0
774
Pour Pierre Ménès, Willy Sagnol «est un pyromane»

LE SCAN SPORT – Le consultant Canal + a répondu à l’entraîneur bordelais qui n’avait pas caché son agacement suite à ces derniers commentaires.


Pour Pierre Ménès, Willy Sagnol «est un pyromane»

PUBLICITÉ

Willy Sagnol, Pierre Ménès, nouvel épisode. Suite à une séquence captée dimanche par nos confrères de l’émission J+1 sur Canal +, où l’entraîneur bordelais avouait «ne pas blairer» le consultant de la chaine cryptée, ce dernier a tenu à répondre au technicien. «On ne s’est pas pris la tête. Willy a considéré que je ricanais lorsqu’on a évoqué le cas Sanogo (Ndlr: l’attaquant d’Arsenal convoité par Bordeaux qui est finalement resté en Angleterre). On était d’accord et lui a interprété ça comme une attaque personnelle. Après, il lance une polémique», avoue Pierre Ménès dans les colonnes deSud Ouest

.

Suite à cet échange savoureux pour les téléspectateurs dimanche soir, Willy Sagnol a tenu a apporter des précisions mercredi: «Je n’en veux pas à Canal + d’avoir diffusé ces propos, puisque je les ai tenus. Je connais Pierre depuis longtemps, je l’apprécie en dehors du football, mais dès qu’il met son habit de lumière, c’est autre chose». Forcément mis au courant des récentes déclarations de l’entraîneur bordelais, Pierre Ménès a lui-même contacté la rédaction de Sud Ouest pour un droit de réponse dans la journée de mercredi.

«J+1 est une émission indépendante, précise-t-il. Attendez, les gars ne vont quand même pas découvrir aujourd’hui qu’il y a des caméras partout dans le foot? Sagnol, on l’a vu avec l’histoire du «footballeur africain», est un pyromane. Il joue avec des allumettes et après s’étonne de se brûler.» Suite au prochain épisode.

Pour Pierre Ménès, Willy Sagnol «est un pyromane»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.