Pourquoi je soutiens MIMI TOURE (Par Adama GAYE)

8
Zappée de l'Assemblée et du Gouvernement: Mimi Touré, ennemie publique n°1 du Palais?
Zappée de l'Assemblée et du Gouvernement: Mimi Touré, ennemie publique n°1 du Palais?

Malgré ses excès et excentricités au service de Macky Sall pendant la campagne des Législatives, Mimi Touré est victime de son allié d’hier. Elle a été encore imprudente en jouant le rôle de flagorneuse de l’homme qu’elle combat aujourd’hui (pour sa trahison qu’elle a cherchée).

L’histoire s’accélère. Ismaïla Madio Fall, le mercenaire indigne en charge d’abattre le reste de souffle de la Justice Sénégalaise, veut la démettre de son poste de député.

NOUS disons NON. Cette forfaiture ne passera pas. Macky Sall est derrière.

Soutenir Mimi Touré n’est pas valider ses actes passés ni endosser son ondoyante personnalité, encore moins ses mesquineries et son arrogance injustifiables.

C’est défendre la démocratie contre les bouchers installés au coeur du pouvoir Sénégalais. C’est dire halte à Macky Sall et ses compères.

La Loi d’Amnistie qu’ils veulent voter est un prétexte pour effacer les graves crimes contre le pays et le peuple. Que Mimi veuille voter contre s’inscrit dans la logique d’un combat qui doit agglomérer tout le peuple, bien au delà de la position, opportuniste ou forcée, qui sera ici celle de l’ancienne égérie du Parti APR assassin des espoirs, de la démocratie, des droits humains sur notre sol.

Je soutiens MIMI Touré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.