Au mois de juin prochain, le Sénégal renouera avec la compétition un peu plus de deux mois après sa qualification au Mondial 2022. Trois rencontres sont au programme.

Les Lions vont entamer les qualifications de la CAN 2023 par la réception du Bénin, le 3, et le déplacement au Rwanda, le 7, pour le compte du groupe L, qui est complété par le Mozambique.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Selon Le Quotidien de ce mardi, les hommes de Aliou Cissé, le sélectionneur national, livreront un troisième match en juin. Ce sera une rencontre amicale. Une source du journal révèle que celle-ci se tiendra «entre le 11 et le 13» au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, contre un adversaire à déterminer.

Le Quotidien rapporte que le Brésil figure parmi les pays ciblés. Des contacts ont été noués en ce sens, d’après les informations du journal. Lequel signale qu’en plus du Brésil, la Fédération sénégalaise de football (FSF) est en train de démarcher la Colombie, le Chili et le Paraguay.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

Ces profils d’équipe permettent au Sénégal de se familiariser avec le jeu de l’Équateur, l’équipe sud-américaine de son groupe au Mondial où figurent également le Qatar et les Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.