Présidence du CNG: Tyson recalé
Présidence du CNG: Tyson recalé

C’est sunulamb qui donne l’information dans sa parution de ce samedi. Le ministre des Sports, Matar Bâ, a écrit à Tyson pour lui demander s’il est intéressé par le poste de président du CNG.  La réponse de l’ancien lutteur de l’écurie «Boul Falé» n’a pas tardé.

Selon toujours le journal, dans sa réponse adressée à Matar Bâ, mercredi dernier, Tyson a tenu d’abord à «lever toute équivoque qui tiendrait à faire penser que je suis intéressé par le poste de président du CNG».

Mais, il a fait savoir au ministre qu’il pense pouvoir continuer à servir son sport favori qu’est la lutte dans des rôles moins administratifs. Pour terminer, Tyson souligne qu’il «souhaite plein succès à la personne ainsi qu’à l’équipe entrante…». L’on constate que Tyson entretient le flou car dans sa lettre-réponse, il ne répond ni par oui ni par non pour le poste de président du CNG, informe la source.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.