Presque en larmes Ya Awa Rassoul présente ses excuses devant son père »magui balou akk wa Layen késsé »
Après s’être fait lynchée sur les réseaux sociaux pour avoir exagéré dans la célébration du 142ème appel de Seydina Limamoulaye, Ya Awa Rassoul a fait une sortie, ce lundi 7 mars, pour présenter ses excuses à la communauté layenne.

Accompagnée de son père sur la vidéo, l’actrice et mannequin de métier s’est voilée la tête à l’image de toutes celles avant elles, qui ont eu à présenter leurs excuses au peuple sénégalais, après une bourde.

Voir Aussi  En visite à Touba pape abou Cissé et sa femme reçus par Serigne abdou Karim Mbacké

«Moi je sais que je n’ai rien fait de mal puisque le prophète Mohammed (psl) a été accueilli à la Médine avec des tabalas mais je présente mes excuses à tous les layennes qui se sont sentis offensés », a-t-elle laissé entendre.

Pour rappel, lors de la célébration du 142e appel, Ya Awa Rassoul avait convié une partie de la jet-set dakaroise chez elle. Avec des tabalas et un folklore qui dit bien son nom, YAR comme l’appellent certains et ses amis se sont bien éclatés avec des pas de danse et une certaine extravagance pas du tout recommandée chez les “layennes”.

Voir Aussi  Ouakam: Un témoin trace le film « Waxal Sama Papa Mou Balma AKK… Daniouko Jaam Ba boutit Yi Geen, Kiko Ray Hamnako »

Toutefois certains talibés, à travers les réseaux sociaux lui ont accordé le pardon en espérant que ses excuses soient sincères et que cela ne se reproduise jamais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.