Les photos sont en Afrique les princes William et Kate sont accueilli selon la tradition, portés comme des rois, des images qui choquent certains africains, qui l’interprètent comme le retour de l’esclavage où les hommes blancs étaient portés comme sur la photo, pour effectuer leurs déplacements,

selon toujours les interlocuteurs on a jamais vu un africain, qu’il soit prince, roi, président … porté par les “Toubaps” c’est à dire les hommes blancs. Donc pourquoi le faire ???

Par contre d’autres africains argumentent que c’est la culture, ces africains ont porté les princes William et Kate parce que tout simplement ils sont les hôtes du village et ça fait parti de leurs traditions, une manière de mettre à l’aise l’invité , qu’il soit blanc, noir, marron ou jaune , riche ou pauvre ils s’en fichent l’essentiel pour eux un invité doit être bien traité comme le recommande la tradition.

Prince William et son épouse Kate Les photos qui fâchent certains africains  %Post Title
Prince William et son épouse Kate Les photos qui fâchent certains africains  %Post Title

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.