Procès Ousmane Sonko – Adji Sarr : Voici ce que dit le rapport du gynécologue

0
496

À l’exception d’Ousmane Sonko, les témoins et les principaux acteurs de l’affaire Sweet Beauty se présentent devant le Tribunal de Dakar pour témoigner.

Après plusieurs personnes, c’est au tour de la greffière de lire les PV. Lors de sa lecture, elle a évoqué le rapport du gynécologue qui a examiné Adji Sarr. Elle a révélé que le dossier mentionne une « déchirure ancienne de l’hymen ».

our rappel, quelques jours après les accusations de viols d’Adji Sarr envers Ousmane Sonko, le gynécologue Alfousseyni Gaye, qui a plus de 25 ans de pratique, a consulté l’ex-masseuse et lui a délivré, à la fin de cette consultation, un rapport qui a attesté que « l’examen médical de ce jour ne retrouve pas de lésion valvaire, déchirure ancienne de l’hymen sur 3H 7H et 11 H. » Et a conclu, très clairement, qu’une « déchirure ancienne de l’hymen a été constatée. »

A préciser que Alfousseyni Gaye n’a pas été aperçu aujourd’hui à la salle d’audience, seulement que son rapport a été lu par la greffière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.